David Lynch et Bang & Olufsen présentent collection unique et très limitée.

Bang & Olufsen et David Lynch ont uni les forces et ont enveloppé un nombre limitée de ses haut-parleurs dans des dessins créés par David Lynch. Les dessins trouvent leur origine dans la litographie "Paris Suite" et les séries "War Between the Shapes" du cinéaste et artist peintre Américain.

À ceux qui veulent conquérir un exemplaire...vaut mieux naviger immédiatement vers le site web de Bang & Olufsen, car la collection - comprenant le Beosound Shape, Beoplay A9, Beoplay M5 et Beoplay P2 - est très limitée.

Dans le document rajouté ci-dessous vous trouverez le communiqué de presse en anglais avec des informations détaillées sur la collection exclusive.

Karin Struys Press Contact, UPR Corporate
A propos de Bang & Olufsen

Bang & Olufsen a été fondée à Struer (Danemark) en 1925 par Peter Bang et Svend Olufsen, deux jeunes ingénieurs passionnés par l'innovation et la reproduction audio de haute qualité. Depuis lors, une longue tradition de savoir-faire et une véritable obsession pour la recherche et développement high-tech ont fait de la marque un synonyme d'excellence en termes de performances et de design.

Toujours à la pointe de la technologie domestique, Bang & Olufsen a étendu ces dernières années ses solutions vidéo et audio à d’autres secteurs, notamment les secteurs du tourisme et de l’automobile. Aujourd'hui, sa gamme de produits assure une expérience multimédia sans faille, tant chez soi qu'en déplacement ou en voiture.

Pour plus d'informations sur Bang & Olufsen, consultez le site web www.bang-olufsen.com.

Les images peuvent être téléchargées gratuitement sur le site Media Center de Bang & Olufsen : https://www.flickr.com/photos/...

Apple TV is a trademark of Apple, Inc., registered in the U.S. and other countries.