Bang & Olufsen annonce le lancement de nouveaux écouteurs Beoplay E8 2.0 à station de charge sans fil

Conçus pour les amateurs de son et de design avides d’une réelle liberté sans fil, les écouteurs Beoplay E8 sont le premier modèle véritablement sans fil signé Bang & Olufsen. Forts d’un son de qualité supérieure et d’un design élégant aux matériaux exclusifs, leur interface tactile intuitive vous assure une maîtrise totale de votre musique, de vos appels et de vos commandes vocales.

Aujourd'hui, Bang & Olufsen a annoncé le lancement du tout nouveau modèle Beoplay E8 2.0. Outre des améliorations du design original, il intègre des fonctionnalités plébiscitées par la communauté Bang & Olufsen :

• La station de charge en cuir premium a été redessinée et affiche un nouveau format, plus exclusif. Dotée d’une fonctionnalité de charge sans fil, elle permet aux écouteurs Beoplay E8 2.0 de se libérer véritablement et totalement de toute attache. Pour charger vos écouteurs Beoplay E8 2.0, placez simplement la station sur un socle de recharge sans fil.
  • La station de charge sans fil retient dorénavant trois charges complètes, soit jusqu'à 16 heures de lecture. Il s’agit là d’une amélioration par rapport aux 12 heures proposées par le modèle original et cette durée suffira largement pour une journée d’écoute nomade. Une LED en façade indique l’état de la charge actuel de la station, tandis que trois autres LED, au dos, vous renseignent sur le nombre de charges complètes restantes.
  • À l’intérieur de la station de charge, les écouteurs viennent désormais se nicher dans de magnifiques incrustations en aluminium brossé, à anodisation simple ou double selon la couleur.
  • Les stations de charge sans fil sont livrées avec un câble USB-C pour la recharge des écouteurs en mode filaire.

Découvrez le socle de recharge sans fil Bang & Olufsen

Pour toujours plus d’élégance, Bang & Olufsen lance également un nouveau socle de recharge sans fil pour écouteurs Beoplay E8 2.0.

Ce socle est réalisé en matériaux luxueux, notamment l’aluminium brossé et le cuir de vachette, conçus pour durer et se patiner magnifiquement avec l’âge. Compagnon idéal de vos écouteurs Beoplay E8 2.0 et de votre smartphone, le socle de recharge sans fil peut être utilisé pour la recharge normale (5 W) et la recharge rapide (10 W).

Les propriétaires d’écouteurs Beoplay E8 actuels pourront également profiter de la fonctionnalité de recharge sans fil

Dans la mesure où les écouteurs Beoplay E8 originaux s’insèrent à la perfection dans la nouvelle station de charge sans fil, Bang & Olufsen permettra à leurs propriétaires de bénéficier des avantages de cette technologie. La station de charge sera vendue séparément et les écouteurs droit et gauche pourront également s’acheter à l’unité.

La signature sonore Bang & Olufsen

À l’instar des écouteurs Beoplay E8 originaux, le nouveau modèle est réglé par les célèbres ingénieurs du son Bang & Olufsen pour un spectre sonore riche, puissant et précis dont vos oreilles ne se lasseront jamais. Chaque écouteur est doté d’un haut-parleur dynamique de 5,7 mm, d’un petit transducteur électromagnétique, de la technologie NFMI (Near Field Magnetic Induction) et d’une puce Bluetooth 4.2 avec traitement numérique du signal, garantissant un ajustement sonore dynamique et un son ininterrompu. Les utilisateurs pourront également régler le son eux-mêmes via l’application Bang & Olufsen pour Android et iPhone.

Prix et disponibilité

Les écouteurs BeoPlay E8 2.0 seront livrés avec une station de charge en cuir premium, cinq embouts et un câble de charge USB-C. Ils sont disponibles dans les coloris Noir, Indigo Blue, Natural et Limestone, pour un prix de vente au détail de 350 EUR. Tous les coloris seront disponibles sur www.bang.olufsen.com/earphones/beoplay-e8-2, dans les magasins Bang & Olufsen et auprès d’une sélection de distributeurs tiers à compter du 14 février 2019.

Le socle de recharge sans fil Bang & Olufsen sera disponible dans les coloris assortis suivants : Noir, Indigo Blue, Natural et Limestone. Le prix au détail n’a pas encore été communiqué. Les écouteurs Beoplay E8 2.0 droit et gauche seront disponibles, à l’unité, au prix de 125 EUR et la station de charge sans fil au prix de 200 EUR. Le socle de recharge sans fil, la station de charge sans fil et les écouteurs Beoplay E8 2.0 à l’unité seront disponibles à partir d’avril 2019.

Pour en savoir plus, suivez la conversation @bangolufsen sur Instagram, Facebook, Twitter et YouTube en utilisant le hashtag #BeoplayE8

Téléchargez les images haute résolution sur https://www.flickr.com/photos/bangandolufsen

Melissa Nortier Press contact
A propos de Bang & Olufsen

Bang & Olufsen a été fondée à Struer (Danemark) en 1925 par Peter Bang et Svend Olufsen, deux jeunes ingénieurs passionnés par l'innovation et la reproduction audio de haute qualité. Depuis lors, une longue tradition de savoir-faire et une véritable obsession pour la recherche et développement high-tech ont fait de la marque un synonyme d'excellence en termes de performances et de design.

Toujours à la pointe de la technologie domestique, Bang & Olufsen a étendu ces dernières années ses solutions vidéo et audio à d’autres secteurs, notamment les secteurs du tourisme et de l’automobile. Aujourd'hui, sa gamme de produits assure une expérience multimédia sans faille, tant chez soi qu'en déplacement ou en voiture.

Pour plus d'informations sur Bang & Olufsen, consultez le site web www.bang-olufsen.com.

Les images peuvent être téléchargées gratuitement sur le site Media Center de Bang & Olufsen : https://www.flickr.com/photos/...

Apple TV is a trademark of Apple, Inc., registered in the U.S. and other countries.